Annonce

:: NaturaPet's ::

:: Rue de la Corsaz 11b :: 1820 Montreux :: Tel: 021/944.48.84 ::

#1 29-11-2018 04:23:53

bambiel
Nouveau membre
Date d'inscription: 29-11-2018
Messages: 0

adidas i 5923 bleu blanc rouge

"https://images.says.com/uploads/story_source/source_image/575826/f891.jpg

adidas i 5923 bleu blanc rouge présente un design inspiré des années 70 avec une tige en daim stretch et en mesh stretch. Ce look old school a été modernisé avec une semelle intercalaire Boost sur toute la longueur. Ce maillot comprend un maquillage «Blanc cassé / Bleu / Rouge vif», surnommé également «Pride of the '70s», ainsi qu'un style noir, un coloris neutre «gris perle», des effets néon et plus encore.

adidas i-5923 femme blanche Ce coloris comprend une tige noire composée de résille extensible et de daim vintage. Il est rehaussé de rouge sur la marque et la languette Three Stripes, ainsi que sur la languette en cuir du talon. Le rembourrage est assuré par une semelle intercalaire blanche Boost pleine longueur, qui est recouverte d'une semelle extérieure en caoutchouc.

Même si adidas i 5923 rouge homme pas cher n'est sorti que quelques semaines auparavant, il contient déjà une énorme base de fans. Nous voyons des gens recommander le modèle sur diverses plates-formes - nous remarquons comment adidas a su maîtriser à la fois la limite entre l’ancien et le nouveau et définir la forme de la basket.

Contrairement aux modèles précédents équipés de Boost, qui tendaient vers l'esthétique moderne et épurée, les empeignes de adidas i 5923 gris femme chaussures rappellent les silhouettes classiques des années 1970 en cours d'exécution. Fabriquées à partir de mailles stretch légères, recouvertes de daim texturé et finies avec des détails vintage tels que des semelles en caoutchouc gomme et des rayures 3 en relief imprimées sur les côtés, l’extérieur de la I-5923 ressemble à celle du coureur rétro. Cependant, à l'intérieur, ils s'appuient sur l'expertise technique d'Adidas: conception de chaussette dissimulée, semelle de propreté Ortholite et, bien sûr, semelle intercalaire Boost pleine longueur, elle représente une puissante fusion de l'ancien et du nouveau, et est prête à l'être un autre grand succès pour la marque avec les 3 bandes.

adidas i 5923 homme bleu gagne sur le Swoosh en termes de domination de la scène des baskets. Une pléthore de coureurs, d'entraîneurs et de baskets de basket-ball ont contribué à l'avancement des trois bandes. L’une des silhouettes les plus récentes de la marque a atteint un niveau de popularité sans précédent. La Adidas I-5923 est facilement l'une des chaussures de sport les plus recherchées sur le marché. Au cours des derniers mois, ils ont été mis à disposition dans une large gamme de coloris."

Hors ligne

 

Pied de page des forums